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MaJ du 25/02/2010 Empty MaJ du 25/02/2010

Message par Nico Ven 26 Fév - 21:45

[build prof=A][/build]
Equilibrage des compétences Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’Annonce des développeurs.


Assassin

[Promesse du renard]: dépend désormais de la caractéristique Maîtrise de la dague.

[Plaie suintante] : correction d’un bug qui faisait que les dégâts de Plaie suintante dépendaient de l’armure, temps d’incantation réduit à 0,15 seconde, portée réduite de moitié, modification de la fonctionnalité : “Maléfice d’élite. Pendant1...6...7 secondes, la vitesse de déplacement de l’ennemi visé est réduite de 50 %. Si cet ennemi souffre d’une condition, il subit 10...30...35 points de dégâts par seconde.”

[Silhouette] : coût en énergie réduit à 5, recharge réduite à 30, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 5...18...21 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, et vous bénéficiez d’une réduction de dégâts de 5 chaque fois que qu’un enchantement d’Assassin vous affecte. Vous ne pouvez pas infliger plus de 5...21...25 points de dégâts avec une seule attaque ou compétence.”

[Assaut devastateur] : dépend désormais de la caractéristique Attaques critiques, recharge augmentée à 6 secondes.


Derviche

[Grace de Pieddeplume] : bonus d’expiration des conditions réduit à 25%. Concentration pieuse : coût en énergie augmenté à 10, recharge augmentée à 10 secondes.


Elémentaliste
[Marque eblouissante] : dégâts réduits à 5...21...25 points de dégâts par seconde, les dégâts ne sont plus des dégâts de la foudre, ils ignorent désormais l’armure.

[Chair dobsidienne] : coût en énergie augmenté à 25, malus de déplacement supprimé, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 8...18...20 secondes, vous bénéficiez d’un bonus d’armure de + 20 et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous ne pouvez pas attaquer et vous subissez une dégénération d’énergie de - 2.”


Envoûteur

[Blocage de pouvoir] : temps d’inutilisation réduit à 1...8...12 secondes.


Moine

[Colere divine] : coût du maintien de l’énergie supprimé, temps d’incantation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. (10...26...30 secondes). Les prochaines 1...8...10 fois que la cible subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66 % des dégâts à l’attaquant (Maximum de 5...41...50 points de dégats).”

[Lumiere de la delivrance] (pvp): fonctionnalité suivante ajoutée : “Toutes vos Prières de châtiment sont inutilisables pendant 20 secondes.”

[Briseur de sorts] : modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. Pendant 5...15...17 secondes, la cible alliée ne peut pas être la cible de sorts ennemis.”


Nécromant

[Sceau barbele] : sacrifice de santé augmenté à 15 %, temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge réduite à 10 secondes; modification de la fonctionnalité : “Sceau. (1...16...20 secondes.) Chaque fois que vous lancez un sort de Nécromant sur un ennemi, il souffre de Saignement pendant 2...13...16 secondes.”

[Lien du sang] : temps de recharge augmenté à 8 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 3...10...12 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents souffrent de Lien du sang. Chaque fois qu’un allié réussit une attaque sur cet ennemi, cet allié gagne 5...17...20 points de santé. Si un ennemi meurt en souffrant de Lien du sang, tous les alliés adjacents à cet ennemi reçoivent 20...84...100 points de santé.”

[Sang de lagresseur] : sacrifice de santé supprimé, recharge augmentée à 5 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. Vole 5...37...45 points de santé. Si la cible ennemi était en train d’attaquer, elle souffre de Faiblesse (3...10...12 secondes).”

[Transfusion sanguine] : sacrifice de santé réduit à 15 %, recharge réduite à 7 secondes, durée réduite à 7 secondes.

[Chair demoniaque] : sacrifice de santé supprimé, coût en énergie augmenté à 5, recharge réduite à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. (30...54...60 secondes.) Chaque fois que vous utilisez une compétence qui vise un ennemi, vous infligez 5...17...20 points de dégâts de l’ombre à tous les ennemis proches de vous.”

[Regard icterique] : sacrifice de santé supprimé, temps de recharge augmenté à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement. Lève un enchantement à la cible ennemie. Si un enchantement a été levé, pendant les 1...12...15 prochaines secondes, votre prochain enchantement s’incante 0...1...1 secondes plus vite et coûte1...8...10 points d’énergie en moins.”

[Siphon de vie] : temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge augmentée à 5 secondes.

[Marque de furie] : temps d’incantation réduit à 0,45 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. (5 secondes.) Tout allié frappant l’ennemi visé gagne 0...2...2 décharges d’adrénaline. Effet final : inflige Armure brisée (1...12...15 secondes).”

[Necrose] : type de compétence changé à “Compétence.”

[Regard de loppresseur] : coût en énergie réduit à 10, temps d’incantation réduit à 1 seconde, recharge augmentée à 10 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. Inflige 10...26...30 points de dégâts de l’ombre à la cible ennemie et à tous les ennemis adjacents. Les ennemis affectés par une condition sont Empoisonnés pendant 5...17...20 secondes et Affaiblis pendant 5...17...20 secondes.”

[Regard feroce] : ajout d’un sacrifice de santé de 8%; coût en énergie réduit à 1; temps de recharge augmenté à 10 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort d’élite. Inflige 15...27...30 points de dégâts et vole 15...27...30 points de santé à la cible ennemie et aux ennemis à proximité.”


Parangon

[Refrain agressif] : application d’Armure brisée supprimée, fonctionnalité suivante ajoutée : “Votre armure est réduite de 20.”

[Fureur du soldat] : application d’Armure brisée supprimée, fonctionnalité suivante ajoutée : “Votre armure est réduite de 20.”


Rôdeur

[Tir incapacitant] : durée d’Infirmité augmentée à 1...8...10. fonctionnalité suivante supprimée : “Cette flèche se déplace deux fois plus vite.”

[Guerison partagee] : temps de recharge réduit à 5 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. Pendant 15 secondes, votre familier vole 1...16...20 points de vie chaque fois qu’il réussit une attaque. Effet initial : si votre familier meurt, il est ressuscité avec 50 % de points de santé. Sinon, vous et votre familier recevez tous les deux 20...87...104 points de santé. Si vous êtes équipé de Guérison partagée, votre familier vous suivra.”

[Guerison partagee] (pvp) : version PvP, aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.


Ritualiste

[Rage de lancetre] : recharge augmentée à 10 secondes, les dégâts ignorent désormais l’armure.

[Lingwah etait angoissee] : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 2 secondes, dépend désormais de la caractéristique Puissance de l’invocation, modification de la fonctionnalité : “Sort d’altération d’objet. (10...54...60 secondes). Les maléfices de votre Ritualiste coûtent 1...4...5 point[s] d’énergie en moins et leur durée est augmentée de 33 %. Lorsque vous déposez les cendres de Lingwah, tous les maléfices de votre Ritualiste sont rechargés.

[Chaines dasservissement] : coût en énergie réduit à 10, activation réduite à 1 seconde, recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 3 secondes, l’ennemi visé et tous ceux qui sont proches de lui se déplacent 90 % plus lentement et subissent 1....24...30 point[s] de dégâts par seconde en se déplaçant.”

[Daoshen etait cruel] : temps d’activation augmenté à 2 secondes, temps de recharge augmenté à 30 secondes, dégâts infligés réduits à 10...82...100, fonctionnalité ajoutée : “Vos compétences de Ritualiste ont une pénétration d’armure de 10 %.” Destruction : coût en énergie augmenté à 10, temps de recharge augmenté à 20 secondes, dégâts augmentés à 5...21...25 points de dégâts (Maximum : 150) pour chaque seconde de vie de l’esprit.

[Destruction] (PvP) : coût en énergie augmenté à 10, temps de recharge augmenté à 20 secondes, dégâts augmentés à 1...8...10 points de dégâts (Maximum : 150) pour chaque seconde de vie de l’esprit.

[Glaive etait destructeur] : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 0,45 seconde, temps de recharge réduit à 5 secondes, pénétration d’armure augmentée à 20 %.

[Glaive etait destructeur] (PvP) : version PvP; aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle. Arme émoussée : durée réduite à 5...13...15 secondes; coût en énergie augmenté à 15, recharge augmentée à 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 5..13...15 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents ne peuvent réaliser de coups critiques et infligent 1...12...15 point[s] de dégâts en moins.”

[Vision de laudela] : temps d’incantation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Sort. La cible ennemie subit 20...56...65 points de dégâts de la foudre. Cet ennemi est aveuglé pendant 2...5...6 secondes si vous êtes à portée de voix d’un esprit.”

[Lamentation] : coût en énergie augmenté à 10, recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d’une dégénération de santé de 0...2...3. Effet initial : inflige 10...42...50 points de dégâts si vous êtes à portée de voix d’un esprit ou d’un cadavre.”

[Afflux de renouvellement] : temps de recharge augmenté à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Maléfice. Pendant 8 secondes, la cible ennemie subit 2...10...12 dégâts par seconde. Lorsque ce maléfice prend fin, vous gagnez 1...7...8 point[s] d’énergie.”

[Arme resistante] : durée réduite à 3...10...12, recharge augmentée à 6.

[Seigneur de rituel] : coût en énergie supprimé, ajout d’un sacrifice de santé de 2 %, temps de recharge augmenté à 45 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. (5...29...35 secondes.) Les caractéristiques de votre Ritualiste augmentent de 2...4...4 pour votre prochaine compétence. Si cette compétence est un rituel d’asservissement, sa vitesse de rechargement est 10...51...60 % plus rapide et Seigneur de rituel se recharge instantanément.” Seigneur de rituel (PvP) : compétence retirée du jeu, la fonctionnalité de Seigneur de rituel est à présent la même en PvE et en PvP.

[Sceau de creation] : temps de recharge réduit à 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sceau. Vous gagnez 4 points d’énergie pour chaque créature invoquée que vous contrôlez à portée de voix, 3...10...12 points d’énergie maximum.”

[Sceau de creation] (PvP) : compétence retirée du jeu, la fonctionnalité de Sceau de création est à présent la même en PvE et en PvP.

[Sceau des esprits] : dégât réduits à 5...21...25, temps de recharge augmenté à 30 secondes.

[Contorsion de lame] : dépend désormais de la caractéristique Puissance de l’invocation, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. Pendant 5...37...45 secondes, les prochains 1...3...3… Rituels d’asservissement que vous réalisez coûtent 15 points d’énergie en moins (Minimum 10) et se rechargent instantanément.”

[Coup du compagnon spirituel] : soins prodigués et dégâts infligés réduits à 20...56...65, coût en énergie réduit à 5, temps d’activation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 3 secondes, modification de la fonctionnalité : “Sort. La cible ennemie subit 20...56...65 points de dégâts de la foudre, et tous les esprits que vous contrôlez à portée de voix gagnent 20...56...65 points de santé.”

[Brulure de lesprit] : durée de la Brûlure augmentée à 1...4...5 seconde[s]. Canalisation d’esprit : durée augmentée à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Enchantement d’élite. (12 secondes) Vous bénéficiez d’une régénération d’énergie de +1...5...6. Effet initial : si vous êtes à portée de voix d’un esprit, vous gagnez 3...10...12 points d’énergie.”

[Faille de lesprit] : modification de la fonctionnalité : “Sort. Ouvre une Faille de l’esprit à l’emplacement de l’ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 25...113...135 points de dégâts de la foudre et souffrent d’Armure brisée pendant 1...16...20 seconde[s].”


Guerrier

[Chargez] : ajout de la fonctionnalité suivante : “Effet initial : les alliés à portée de voix perdent leur condition d’Infirmité.”

[Craignez-moi] : ajout de la fonctionnalité suivante : “Pendant 1...12...15 seconde[s], vos attaques au corps à corps gagnent + 5...25...30 % de chances d’infliger un coup critique sur les ennemis immobiles.”

[Nul ne passera] : coût en énergie réduit à 5; modification de la fonctionnalité : “Cri. Tous les ennemis à proximité en mouvement sont assommés. Se recharge 1...7...8 seconde[s] plus vite pour chaque ennemi affecté. (25 secondes plus vite maximum.)”

[Extrême limite] : temps de recharge réduit à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Cri. Pour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1...5...6), vous gagnez une décharge d’adrénaline. Pendant 10...18...20 secondes, vous bénéficiez de + 10...50...60 points de santé.”

[Coup propice] : coût en adrénaline réduit à 5, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Inflige + 5...17...20 point[s] de dégâts. Vous gagnez 3...7...8 points d’énergie. Ne peut être bloqué par les ennemis affaiblis.”

[Parade propice] : modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 8 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1...3...4 décharge[s] d’adrénaline.”

[Briseechine] : coût en adrénaline réduit à 9, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau d’élite. Si le Brise-échine réussit, vous infligez + 1...16...20 point[s] de dégâts et votre cible est assommée. Cet assommement dure 4 secondes si vous avez au moins 8 points en Force.”

|Coup ventral] : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée d’Aveuglement réduite à 3...6...7 secondes.

[Swing brutal] : la fonctionnalité suivante a été retirée : “Votre armure est réduite de 40 lorsque vous utilisez cette compétence.”

[Pose de combat des Nains] : coût en énergie réduit à 5, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 5...10...11 secondes, si vous utilisez un marteau, vos attaques sont 33 % plus rapides, vous gagnez un bonus d’armure de + 40, et l’utilisation d’une compétence d’attaque pour frapper un ennemi interrompt l’action de celui-ci.”

[Pose defensive] : coût en énergie supprimé, ajout d’un coût en adrénaline de 5, recharge réduite à 8 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...4...5 seconde[s], vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Lorsque cette pose prend fin, vous gagnez 1 décharge d’adrénaline pour chaque compétence d’attaque au corps à corps dont vous disposez. (Maximum 0...3...4)”

[Deviation des fleches] : coût en énergie supprimé, ajout d’un coût en adrénaline de 5, recharge augmentée à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...5...6 secondes, vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Chaque fois que vous bloquez un projectile, les ennemis adjacents souffrent de Saignement pendant 5...13...15 secondes.”

[marteau pilon] : tous les joueurs proches de vous verront l’effet de votre swing puissant.

[Attaque feroce] : modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si cette attaque réussit; vous infligez + 5...17...20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi souffrant de Faiblesse, vous infligez une Blessure profonde pendant 1...7...8 secondes.”

[Coup force] : coût en adrénaline réduit à 4, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau d’élite. Ne peut être bloqué. Si le Coup forcé réussit, la pose de combat de votre cible prend fin, vous infligez + 10...34...40 points de dégâts , et votre cible est Affaiblie pendant 5...17...20 secondes.”

[Grappin] : l’ordre des effets a été modifié pour assommer avant que votre pose ne prenne fin.

[Attaque dominatrice] : coût en adrénaline supprimé, ajout d’un coût en énergie de 5, ajout d’un temps de recharge de 20 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Inflige + 1...16...20 point[s] de dégâts. Si l’attaque frappe un ennemi assommé, elle ne peut être bloquée, et cet ennemi est hébété pendant 1...7...8 seconde[s].”

[Rage primitive] : coût en énergie supprimé, temps de recharge réduit à 10 secondes, ajout d’un coût en adrénaline de 4.

[Coup de renouvellement] : coût en énergie réduit à 5, temps d’activation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si le Coup de renouvellement réussit, il inflige + 10...34...40 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous gagnez 3 points d’énergie, et cette compétence se recharge instantanément.”

[Coup de renouvellement] (PvP) : version PvP, coût en énergie réduit à 5, temps de recharge augmenté à 30 secondes, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Si le Coup de renouvellement réussit, il inflige + 5...17...20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous gagnez 3 points d’énergie, et cette compétence se recharge instantanément.”

[Pose du bouclier] : modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 1...5...6 seconde[s], en utilisant un bouclier, vous avez 75 % de chances de bloquer et vous bénéficiez de deux points de réduction de dégâts pour chaque rang en Force (Maximum 15).”

[Poussee] : recharge réduite à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Compétence d’élite. La cible ennemie touchée est assommée. Si l’ennemi visé était en mouvement, il subit 15...63...75 points de dégâts et toute pose de combat utilisée prend fin avant qu’il ne soit assommé.”

[Defense du soldat] : recharge augmentée à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. (1...5...6 seconde[s]) 75% de chances de bloquer quand vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri. Vous obtenez1 décharge d’adrénaline chaque fois que vous bloquez.”

[Rapidite du soldat] : recharge réduite à 12 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat. Pendant 3...15...18 secondes, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15 %. Vous vous déplacez encore 15 % plus vite quand vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri.”

[Pose du soldat] : recharge augmentée à 15 secondes, modification de la fonctionnalité : “Pose de combat d’élite. Pendant 5...13...15 secondes, vous bénéficiez de 75 % de chances de bloquer. Votre vitesse d’attaque est augmentée de 33 % lorsque vous êtes sous l’effet d’un chant ou d’un cri.”

[Pose du soldat] (PvP) : version PvP; aucune différence par rapport à la fonctionnalité actuelle.

[Coup de boutoir] : coût en adrénaline réduit à 4, temps d’activation réduit à 1 seconde.

[Frisson de victoire] : modification de la fonctionnalité : “Attaque au corps à corps. Si ce coup réussit, vous infligez + 20...36...40 points de dégâts. Si vous avez plus de points de santé que l’ennemi visé, vous gagnez 1...2...2 décharge[s] d’adrénaline.”

[Frappe du Yeti] : coût en adrénaline augmenté à 7, temps d’activation réduit à 1 seconde, modification de la fonctionnalité : “Attaque au marteau. Perte de toute l’adrénaline. Attaque tous les ennemis adjacents. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d’une condition, cet ennemi est assommé. (50 % de chances d’échouer avec une valeur de Maîtrise du marteau de 4 ou moins).”


Mises à jour des PNJ Blenkeh [Mercenaire de motivation] n’utilise plus Refrain de réparation, elle utilise désormais Refrain de réparation (PvP). Lulu Xan [Mercenaire du Fléau des mages] n’utilise plus Réflexes foudroyants mais Réflexes foudroyants (PvP). Les guerriers luxons du Fort Trembleforêt n’utilisent plus Coup de renouvellement, ils utilisent désormais Coup de renouvellement (PvP). Nuno [Mercenaire spirituelle] n’utilise plus Sceau du pacte avec la mort, elle utilise désormais Sceau du pacte avec la mort (PvP). Correction de bugs Correction d’un bug de texte dans les dialogues de Buk Dirayne. Correction d’un bug de texte dans la description concise de Revers de fortune. Modification de la description concise d’Ambres ardents afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence. Modification de la description concise de Nuée vampirique afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence. Modification de la description de Négation de maléfices afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence. Modification de la description de Zèle érémitique afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence. Modification de la description de “Sauvez votre peau !” afin qu’elle reflète de manière plus précise la fonction de cette compétence. Modification des descriptions de Rouille afin qu’elles reflètent de manière plus précise la fonction de cette compétence. Mise à jour des noms des cris pour plus de cohérence : Les compétences suivantes incluent désormais des guillemets dans leur nom : “Chargez !”, “Craignez-moi !”, “Pour la justice !”, “Pour la justice !” (PvP), “Je vous vengerai !”, “Je survivrai !”, “On les aura !”, “Mmmm. Un cône de glace !”, “Levez les boucliers !”, “Extrême limite !”, “A moi la victoire !”, “Prenez garde !”, et “Prenez garde !” (PvP). La compétence Toucher de Aaaaarrrrrrggghhh n’inclue plus de guillemets dans son nom.
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